Discussion de forum
Commande en cours de validation depuis plus de 3 jours
- 01-06-2018
Bonjour Scorleon
La validation des commandes a pris quelques jours de retard.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Matthieu
Bonjour,
j'ai commandé une carte sim et abonnement 20go à 4.99euros avec l'offre cocorico.le 30 mai 2018 pour activation le 09/06/2018 aujourd'hui rien....Vive sosh et le chat !!!!
J'ai demandé la portabilité comme beaucoup d'intervenant on me dit que ma commande est bonne mon code rio j'ai verifié est bon et le numero de demande de portabilité bon.J'ai fait mon fils avant pas de problème....ma fille j'ai fait pareil et c'est bloqué.Ce jour le 14 juin rien.Apres plusieurs chat ces gens sont des incapables....aucune info est inscrit dans mon dossier on doit repeter à chaque fois.On me dit que c'est free(ancien operateur) qui bloque.Apres renseignement a free eux n'ont rien recu.Tout le monde se renvoi la balle.Je fais des chat tous les deux jours.Un conseiller jamais le meme me dit qu'il redemande une portabilité le 12 juin et c'est pas fait.On me dit que l'on va envoyer une carte sim vu le delai d'attente et aucun conceiller n'est au courant.On m'as fait patienté 1heure en tchat pour me mettre en attente aprés.
je suis dépité ...et perdu ma fille attend toujours la validation et l'activation de la portabilité.Sosh devrait faire quelque chose pour avoir un client et la je crois que je vais annuler la commande.J'en ai ras le bol de patienter.Aucun numero de telephone,aucun conseiller pour pouvoir appeler pour debloquer la situation.Leur Chat c'est bidon ils repetent toujours la meme chose comme des robots...et ne savent pas trouver une solution.Vive sosh !!!! Peut etre quelqu'uns pourra faire avancer la chose au cas ou la commande est ref:X017384301
merci
bonjour
je suis dans le même cas, commande le 31 mai (live box et sim) aucun retour
il faut se battre avec les web conseillers qui répondent à côté de la plaque (11 fois !!!!!!)
nous n'avons toujours pas réceptioné de matériel depusi aucun avancement sur notre ligne !
nous sommes dégoutés d'^étre allés chez eux, encore quelques jours et on lâche définitivement l'idée