Discussion de forum
Commande I phone 12 bloquée
- 24-11-2020
Dom2803
J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai alors précisé les avoir déjà envoyé 3 fois. La personne avec qui j'ai été en contact m'as dit que le traitement des justificatifs pouvait prendre de 5 à 7 jours ouvrés après la dernière réception des justificatifs par leurs services (en clair même si j'ai déjà envoyés les documents le 18/11 et le 20/11 via leur lien et que je les ai renvoyés par voie postale, ce qu'ils n'ont reçu qu'hier, j'ai précisé à la personne que le but de les envoyer par courrier postal n'était pas pour moi de rallonger le délai de traitement des documents bien au contraire), elle a dit qu'elle allait transmettre ces infos aux services concernés. Elle ne m'a pas redonné de date mais je peux espérer que mon colis soit remis à chronopost entre demain (si elle a bien transmis les infos) et le 30/11 car ils n'ont reçu mon courrier que le 23/11). Ensuite viendra s'ajouter à ce délai, le temps que chronopost achemine la commande jusqu'à mon domicile. - 02-12-2020
Ça y est, je viens d'annuler ma commande.
Je l'ai directement commandé chez Apple.
Pareille pour moi