Discussion de forum
Commande I phone 12 bloquée
- 24-11-2020
Dom2803
J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai alors précisé les avoir déjà envoyé 3 fois. La personne avec qui j'ai été en contact m'as dit que le traitement des justificatifs pouvait prendre de 5 à 7 jours ouvrés après la dernière réception des justificatifs par leurs services (en clair même si j'ai déjà envoyés les documents le 18/11 et le 20/11 via leur lien et que je les ai renvoyés par voie postale, ce qu'ils n'ont reçu qu'hier, j'ai précisé à la personne que le but de les envoyer par courrier postal n'était pas pour moi de rallonger le délai de traitement des documents bien au contraire), elle a dit qu'elle allait transmettre ces infos aux services concernés. Elle ne m'a pas redonné de date mais je peux espérer que mon colis soit remis à chronopost entre demain (si elle a bien transmis les infos) et le 30/11 car ils n'ont reçu mon courrier que le 23/11). Ensuite viendra s'ajouter à ce délai, le temps que chronopost achemine la commande jusqu'à mon domicile. - 02-12-2020
Ça y est, je viens d'annuler ma commande.
Je l'ai directement commandé chez Apple.
Bonjour Ferreira3,
Je serais ravi de vous informer en vous disant que vous pouvez éventuellement si vous souhaitez créer une alerte de disponibilité depuis la boutique en ligne.
AlexandreK