Discussion de forum
Commande iPhone 12 Pro Max 128 Go Bleu Pacifique
bonsoir à tous, moi aussi, j'ai commandé un iphone 12 pro max en 4 fois vers 14h20 dès que le site de sosh a pu ouvrir... la livraison serait prévue poue le 12 novembre... or, j'ai chatté avec des conseillers +/- compétents, qui m'ont indiqué que, si les justificatifs étaient envoyés par la poste, il faudrait attendre environ 10 jours pour que la commande soit traitée... j'ai bien envoyé les justificatifs le jour même de la précommande ET je les ai envoyés par mail via un formulaire...
je ne sais pas quoi pensé de ce micmac administratif... pourquoi envoyer un sms indiquant la date du 12 novembre s'il faut attendre que les papiers soient enregistrés pour que la commande puisse être validée !
affaire à suivre !
- kevin8020011-11-2020Aspirant sosheur
Pour le 4x ? il est indiqué que lorsque on reçoi le produit on à 15 jours pour renvoyez les papiers .... si ce n'est pas fait il préleve en 1 seule fois le restant du ...
- Toiinou12-11-2020Sosheur occasionnel
jisuisjireste a écrit :bonsoir à tous, moi aussi, j'ai commandé un iphone 12 pro max en 4 fois vers 14h20 dès que le site de sosh a pu ouvrir... la livraison serait prévue poue le 12 novembre... or, j'ai chatté avec des conseillers +/- compétents, qui m'ont indiqué que, si les justificatifs étaient envoyés par la poste, il faudrait attendre environ 10 jours pour que la commande soit traitée... j'ai bien envoyé les justificatifs le jour même de la précommande ET je les ai envoyés par mail via un formulaire...
je ne sais pas quoi pensé de ce micmac administratif... pourquoi envoyer un sms indiquant la date du 12 novembre s'il faut attendre que les papiers soient enregistrés pour que la commande puisse être validée !
affaire à suivre !
Votre statut a-t-il évolué?
Pour ma part, aucune évolution...