Discussion de forum
commande iphone 12 pro max
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous. j'ai commandé un iphone 12 pro max vers 14h20 le jour de la précommande (pour avoir espoir d'être dans la premire vague de stock) et le soir, je reçois un mail me demandant des justificatifs que j'envoi de suite via le lien qu'il y avait dans le mail. et depuis ... rien aucunes nouvelles. j'ai cherché à savoir si ils avaient bien reçus mes justificatifs et a priori oui. Sur le chat, on m'a dit qu'ils etaient en cours de traitement ... le site m'affiche estimation de livraison de 12 ( que je ne croyais pas car sortie le 13 ). et depuis je suis en cours de préparation malgré que la validation est aussi en cours ... ( a priori, il manquait juste un justif de domicile et ma carte d'identitée)
Je vois que le simple traitement des justificatifs peut prendre 10 jours ouvrés ... c'est quand même abusé d'être aussi lent de nos jours quand on sait que l'on peut avoir la même chose quasi le lendemain (lorsque cela est disponible) sur d'autres sites.
Le suivi manque cruellement de précisions ... car on nous promet une livraison (même aproximative) et du coup, J'ai vendu mon téléphone et il part bientôt (j'avais pris un peut de marge mais elle va se retrouvé anihilé) et je vais me retrouver sans moyen de communication ...
Bref, dernière fois que je commande un téléphone sur sosh !