Discussion de forum
commande iphone 12 pro max
Même chose pour moi , mail de Chronopost reçu 🥳. Hâte de le recevoir et merci à vous d'avoir tenu au courant de vos avancés. Profitez bien de votre nouveau joujou 👍
Teddy62218 a écrit :Même chose pour moi , mail de Chronopost reçu 🥳. Hâte de le recevoir et merci à vous d'avoir tenu au courant de vos avancés. Profitez bien de votre nouveau joujou 👍
Bonsoir, vous l'avez reçu à quel heure le mail de chronopost s'il vous plait ?
- Teddy6221812-11-2020Apprenti sosheur
ZandathraX a écrit :
Teddy62218 a écrit :Même chose pour moi , mail de Chronopost reçu 🥳. Hâte de le recevoir et merci à vous d'avoir tenu au courant de vos avancés. Profitez bien de votre nouveau joujou 👍
A 19h01 précisément. - Redchou12-11-2020Sosheur occasionnel
ZandathraX a écrit :
J'ai reçu le mail de Chronopost à 20h09 !
Commande passée le jour des précommandes (vers 19h), la date de livraison était annoncée au 19/11, je pensais avoir pris trop de temp à me décider, mais comme sur le site c'était indiqué livré à partir du 13 en cas de nouvelle commande, j'ai contacté le support...
Au final, j'ai passé une nouvelle commande.Vers 13h, reçu un mail de confirmation de ma commande qui m'indiquait une livraison à partir du 13/11 .
Vers 17h, le lien de suivi de commande qui m'indiquait livraison le 21/11... 😅
Et à 20h09, j'ai reçu le mail de Chronopost à propos d'un coli Orange qui sera livré demain, en esperant que ce soit ça !! 🤞
(lieu de départ: HUB CHILLY MAZARIN)
Par contre je ne sais pas si il d'agit de la commande d'origine, ou de celle passé aujourd'hui.. 🤷♂️
En allant vérifier avant de poster, c'est ma première commande qui a été expédié !!
Julien.