Discussion de forum
commande iphone 12 pro max
Bonjour,
Même souci... pré-commande d'un 12 Pro Max validée à 14h20 vendredi dernier, paiement comptant CB, le suivi de colis indique théoriquement une livraison pour hier (?!) alors que la commande est toujours en cours de préparation, et que je n'ai donc reçu aucune notification de Chronopost.
Très deçu de Sosh sur ce coup :-(
Eric
- gouzl13-11-2020Aspirant sosheur
ericolivier a écrit :Bonjour,
Même souci... pré-commande d'un 12 Pro Max validée à 14h20 vendredi dernier, paiement comptant CB, le suivi de colis indique théoriquement une livraison pour hier (?!) alors que la commande est toujours en cours de préparation, et que je n'ai donc reçu aucune notification de Chronopost.
Très deçu de Sosh sur ce coup :-(
Eric
Moi rien n'avait bougé jusqu'à hier soir. Mais bon comme dit plus haut même avec une livraison Chronopost prévue ce jour avant 18h, j'ai rien eu, reporté à demain...
- Nani930613-11-2020Sosheur junior
Commande annulee par le service validation pour pieces justificatives manquante, avec deux envois par lien.
j'ai recommander aujourd hui sans le 4 fois sans frais ca a ete valide de suite.
Ca prouve leur manque de serieux et de professionalisme
- Cyrilmathieu1913-11-2020Sosheur occasionnel
iPhone 12 pro Max or 256 go commandé le 09/11 en 4X, validé le 10/11, prévu pour une livraison le 23/11, reçu le 13/11 (aujourd'hui, bonne surprise) par Chronopost.
Je pense que le statut est bloqué pour les commande du modèle argent qui est en rupture.
Essayer de préciser le modèle commandé en commentaire !
En tout cas pas de problème pour le 4X et aucun document demandé mis à part une signature électronique.