Discussion de forum
Commande iPhone 12 pro
Lebonlabrute a écrit :Bonjour,
j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.
je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.
Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).
cordialement
je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.
cordialement
cordialement
Bonjour, après contact avec le tchat, ils me disent aussi que les Iphones 12 pro sont en rupture de stock et tout ceux qui sont en précommande sont prioritaires pour les livraisons une fois le stock rétabli.
Je n'ai même pas eu de documents à remplir, c'est étrange.
- Clairitude24-10-2020Sosheur occasionnel
Bonjour, exactement le même problème pour moi. Commande le 16/10 en fin d apres midi (à ce prix il a fallu que je réfléchisse :D ), et depuis plus rien à part un numéro de suivi qui ne sert pas à grand chose. Mais de mémoire quand j ai fait la précommande il m avait annoncé une livraison le 30/10.
Wait and see
- yozg24-10-2020Sosheur junior
oui, ma commande passée le 16.10 à 14h22 apparait avec une livraison à compter du 30.10 sur le mail de confirmation de commande. Cependant, chaque année Sosh n'est clairement pas très bon sur les suivis de commande. C'est bien souvent le transporteur qui nous avertit AVANT Sosh de la livraison de notre colis.