Discussion de forum
Commande iPhone 12
Ca me rassure je ne suis pas la seule :VisageTriste:
Bonjour,
J'ai pré commandé un iphone 12 sur le site de SOSH. Je ne recois pas de mail de confirmation ni rien. Je contacte les conseillers sur le chat et j'obtiens un numéro de suivi que je recevrais plus tard par sms.
Dans la journée, je reçois un mail pour une commande d'ouverture de ligne et envoyer un certain nombre de documents.
Etant sceptique, je contacte les conseillers
Apparement, le lien vous dirige vers une ouverture de compte sosh ou orange mais il est nécessaire de suivre ce procédé et d'envoyer les pièces justificatives.
Je le fais le jour même. Je devais recevoir ma commande aujourd'hui mais celle ci est toujours en préparation.
Je contacte un conseiller ce matin qui me dit que je dois envoyer les pieces (que j'ai fait le jour même) et que ma commande arrive aujourd'hui.... sachant qu'elle est en cours de préparation j'ai du mal a y croire.
Les pieces justificatives sont obligatoires afin de recevoir le mobile sinon la commande est bloquée.
Je demande donc l'annulation de la commande afin de l'acheter ailleurs.
Merci donc de prendre en compte ma demande d'annulation suite à votre incompétence totale.
- stephrem8521-10-2020Top Contributeur
Bonjour pops77550
pour info vous êtes sur le forum pas avec le service client qu'il faut contacter par tchat.
de plus l'iPhone est en précommande et les livraisons ne sont pas encore commencé !!!