Discussion de forum
Commande iPhone 12
Bonjour,
Même situation ...
Commande faite le 16/10, demande de documents justificatifs le soir même. J'ai envoyé les documents en suivant (au passage je ne comprends pas le principe d'envoyer une copie de la carte d'identité et un justificatif de domicile pour un mobile).
Livraison prévue pour aujourd'hui mais d'après le service client, mes documents n'ont toujours pas été reçus/traités par le service concerné alors qu'un délais de 72h m'a été donné hier.
J'ai déjà acheté mes mobiles sur Sosh et ce n'était pas aussi compliqué ... Je ne comprends pas l'interêt d'une telle procédure et de sa lenteur !
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai près commandé le iPhone à 14h05 précisément le jour de l'ouverture des prés commandes un 512 giga en bleu graphite Qui était soi-disant en stock et à ce jour je n'ai toujours rien reçu de leur part aucune information le suivi de commande et les personnes par le chat ne sont vraiment pas compétent nous n'avons aucune date de délai de livraison je trouve cela inadmissible de leur part. Je précise que mon dossier est complet depuis le début aucun papier ne manque, je pense surtout qu'il n'avait aucun stock au moment des prés commandes car à ce jour rien n'a bougé dans mon suivi de commande et nous perdons notre temps dans le chat car ils nous répondent exactement la même chose que pour notre suivi de commande aucune information supplémentaire de leur part