Discussion de forum
Commande iPhone 17 pro Max
- 16-06-2026
Bonjour A29
📦Je vous confirme que votre colis a été déposé dans le point relais choisi aujourd'hui. Je vous invite à vous y rendre avec votre pièce d'identité. N'hésitez pas à revenir nous confirmer ici que tout s'est bien passé.
Attention, la commande est à un nom de famille différent que celui que vous nous avez communiqué en message privé (le prénom est le même).
Vos factures mobiles mensuelles sont également à une adresse différente.
Si besoin, je vous invite à mettre à jour tout cela facilement depuis votre espace client, rubrique "Infos personnelles" > Infos de contact > Votre identité + Votre adresse postale.
Profitez bien de votre nouveau téléphone et bien sûr si vous avez encore besoin de nous, on reste bien sûr à votre écoute ici même !
Magali
Bonjour Celine070177
Je comprends votre inquiétude concernant votre commande d'iPhone passée avant-hier.
Après avoir validé le financement Cetelem, êtes-vous bien retourné sur la boutique Sosh pour finaliser la commande ? À ce moment-là apparaît un écran vous indiquant que vous allez avoir un mail de confirmation.
Si c'est le cas, vérifiez vos spams ou courriers indésirables, l'e-mail de confirmation peut parfois s'y retrouver.
Si vous n'avez pas eu ce mail depuis que vous avez posté votre message ici, je peux vérifier si je retrouve une commande finalisée de mon côté.
Pour cela j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile de contact s’il vous plaît :⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🙂
Magali