Discussion de forum
Otmane0875
27-07-2018Apprenti sosheur
Commande nano sim
Bonjour, j'ai commandé recemment un samsung s7 sur le site, j'ai bien reçu le téléphone mais je n'ai jamais reçu la nano sim qui devait l'accompagner. Est ce normal?
Otmane0875
27-07-2018Apprenti sosheur
Merci gp132...
En attendant j'ai reçu et payé un portable le 5 juillet 2018 que je ne peux pas utiliser et il n'y a pas de service client qui me répondes pour résoudre ce problème... C'est gênant
En attendant j'ai reçu et payé un portable le 5 juillet 2018 que je ne peux pas utiliser et il n'y a pas de service client qui me répondes pour résoudre ce problème... C'est gênant
- gp13227-07-2018Apprenti sosheur
Je suis dans le même cas: j'ai payé pour un portable que je ne peux utiliser car la carte sim ne m'a pas été envoyée avec le portable comme promis sur le site sosh qui mentionne: Nous livrons par défaut une carte SIM multi-formats pour chaque nouveau client ou nouvel appareil."
De plus un conseiller m'a assuré le 19 /07 que cette sim allait être m'envoyée sous 8 jours et ce jour un autre conseiller me dit qu'elle est en préparation et qu'il a 2 solutions à me proposer: soit j'attends de recevoir cette carte soit je peux aller en chercher une dans une boutique orange pour 10€!!
Heureusement que mon ancien portable n'est pas complètement HS.