Discussion de forum

anais 1989
Mini sosheur
12-07-2018

Commande nouvelle carte sim

bonsoir.
Je vous contact car j'ai commander un nouveau forfait chez vous avec changement de numéro.
Entre temps j'ai perdu mon ancien numéro car j'ai demander la résiliation de ma ligne.
Je penser avoir rapidement ma nouvelle ligne mais voilà entre temps vous avez demandé d'autre pièces justificatives que je vous ai envoyer voilà plus d'une semaine.
Je n'arrive pas à accédez à on compte et au suivi de ma commande. Mon adresse mail es inconnue.
Alors que j'ai bien reçu deux mail de votre part.
comment faire ?

6 Réponses

Jim56
    Ancien Top contributeur

Bonjour anais 1989

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

****@orange.com

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

****@orange.com

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

• bonjour jim56 merci pour votre réponse mais j'ai déjà envoyer les documents par courrier. je n'est eu aucun retour depuis.
    Jim56
    Ancien Top contributeur
    Je vous conseil de renvoyer vos documents par mail , c'est rapide et vous êtes sûr qu'ils recevront bien vos documents 😉
  • je le fais ce soir.
    quelles sont les délais de livraison de ma carte sim du coup ?
      Jim56
      Ancien Top contributeur

Bonjour anais 1989

Il faut environ 5 jours.