Discussion de forum
Commande qui reste indéfiniment bloquée....
- 22-09-2025
Bonjour matmangasfan,
Nous avons en effet rencontré un retard concernant le traitement de certaines commandes dû à un fichage Préventel qui est ressorti par erreur, notre service homologation a corrigé cela et tout est rentré dans l'ordre désormais, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je vous souhaite une bonne journée.👋Thomas
Bonjour,
Je comprends pas je devais être appelé ce jour à 14h par un Responsable dénommé M. DAVID pour enfin débloquer le problème et vous me dites qu'il va falloir encore attendre mercredi alors que je vous ai précisé l'urgence de la situation compte tenu de la portabilité entrante chez Sosh prévue le vendredi 11/04 ???
Le problème qui dure depuis le 14/03 et qui n'est toujours pas réglé malgré de multiples relances, vous n'avez aucune parole et prenez le client pour un idiot.
Je veux que mon problème soit réglé ce jour comme vous me l'aviez promis vendredi et samedi, ce n'est plus possible de me balader comme vous le faites depuis des semaines, je vais retourner en boutique et faire un scandale si ça continue