Discussion de forum
Commande qui reste indéfiniment bloquée....
- 22-09-2025
Bonjour matmangasfan,
Nous avons en effet rencontré un retard concernant le traitement de certaines commandes dû à un fichage Préventel qui est ressorti par erreur, notre service homologation a corrigé cela et tout est rentré dans l'ordre désormais, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je vous souhaite une bonne journée.👋Thomas
Je comprends parfaitement votre frustration et je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation.🙏🏼
Je faisais suite au message de ma collègue Jessica, j'ai donc contacté aujourd'hui le service homologation, et malheureusement, le traitement de ma demande n’est pas instantané, c'est pour cela que je reviens vers vous mercredi.
De notre côté, toutes les démarches nécessaires ont été entreprises et nous avons fait tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cependant, nous ne pouvons pas aller au-delà de ce qui a déjà été fait et il n'est pas possible d'accélérer davantage ce processus à ce stade.
Concernant les boutiques, je vous précise qu'elles ne gèrent pas les forfaits Sosh, car ce sont des offres digitales.
Rassurez-vous, si le dossier n'est pas homologué, bien entendu les portabilités seront décalées.
Nous ne vous oublions pas, soyez en sûr.
Bien à vous.
Yoan