Discussion de forum
Guess06
22-07-2018Sosheur occasionnel
Commande toujours pas de nouvelle
Bonjour, J'ai commandé le 15 juillet un nouveau téléphone chez Sosh avec le forfait à 19,99 euros par mois... J'ai reçu l'email de confirmation etc... Il m'ont dis d'envoyer les pieces manquantes au ...
Guess06
22-07-2018Sosheur occasionnel
labougeotte bonjour, alors quand je clique sur le Lien que j'ai reçu par sms du suivi de commande il y a marquer - P20 rose : en cours de preparation
- Services et options : en attente d'activation.
Et le stade de la commande est à '' validation en cours '' ensuite il y a livraison comme prochaine étape et ensuite il y a marquer '' activation le 20/07 ''
Mais nous sommes le 22/07. Je devais d'apres eux recevoir le téléphone le 20/07 mais vue que toute les pieces justificatives n'étais pas fourni je n'ai pas reçu le téléphone . Je le reçois que quand tout mes documents ont été traité, j'ai compris comme ca.
- Services et options : en attente d'activation.
Et le stade de la commande est à '' validation en cours '' ensuite il y a livraison comme prochaine étape et ensuite il y a marquer '' activation le 20/07 ''
Mais nous sommes le 22/07. Je devais d'apres eux recevoir le téléphone le 20/07 mais vue que toute les pieces justificatives n'étais pas fourni je n'ai pas reçu le téléphone . Je le reçois que quand tout mes documents ont été traité, j'ai compris comme ca.