Discussion de forum
Jujulgu
07-09-2018Apprenti sosheur
Confirmation de commande
Bonjour j’ai souscrit à la boîte internet il y a 1 semaine maintenant et je n’ai tjs pas eu de confirmation (ni mail ni sms). Comment être sûr de la bonne prise en compte de ma souscription ? Merci
- 07-09-2018
Bonjour Jujulgu,
Je te conseille de télécharger l'application "Mysosh" tu as un très bon suivi dessus.
Si tu ne vois rien qui puisse t'aider tu peux contacter le service client via le tchat dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'inernet" et en desandant dans le bas de cette page tu trouveras les contacts Sosh.
Bye.
Jujulgu
23-09-2018Apprenti sosheur
Bonjour à vous et merci pour vos retours.
Pour la part j’ai enfin réussi à les avoir et suis tombé sur un conseiller plutôt sympa. Malheureusement sa sympathie n’a pas atténué la mauvaise surprise qu’elle m’annonçait : ma première commande n’avait pas été prise en compte et qu’il n’y avait plus possibilité de souscrire à la promo à 9,99€. En revanche j’avais la possibilité de souscrire l’offre et de poser une réclamation qui selon elle sera acceptée. Ils ont eu un gros bug informatique pour la promo et il semblerait qu’un bon nombre de client soit dans mon cas. J’ai donc souscrit et attend ma première facture pour obtenir mon num client et poser enfin ma réclamation. Voilà pour les infos !
Pour la part j’ai enfin réussi à les avoir et suis tombé sur un conseiller plutôt sympa. Malheureusement sa sympathie n’a pas atténué la mauvaise surprise qu’elle m’annonçait : ma première commande n’avait pas été prise en compte et qu’il n’y avait plus possibilité de souscrire à la promo à 9,99€. En revanche j’avais la possibilité de souscrire l’offre et de poser une réclamation qui selon elle sera acceptée. Ils ont eu un gros bug informatique pour la promo et il semblerait qu’un bon nombre de client soit dans mon cas. J’ai donc souscrit et attend ma première facture pour obtenir mon num client et poser enfin ma réclamation. Voilà pour les infos !