Discussion de forum
Confirmation de commande
- 07-09-2018
Bonjour Jujulgu,
Je te conseille de télécharger l'application "Mysosh" tu as un très bon suivi dessus.
Si tu ne vois rien qui puisse t'aider tu peux contacter le service client via le tchat dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'inernet" et en desandant dans le bas de cette page tu trouveras les contacts Sosh.
Bye.
Bonjour mc29+35 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- mc29+3513-10-2018Sosheur
Pour information aux sosheurs.
J'ai effectivment contacté ce web-conseiller par message privé afin qu'il vérifie l'état de ma commande du 5/09/2018 et ... avec les informations que je lui ai fournies, il a créé une nouvelle commande (!!!), datée d'octobre, sans prendre en compte l'offre à 9,99 € / mois pendant un an (ni d'ailleurs la portabilité de mon numéro, que j'avais demandée le 5/09) !
Evidemment, je me suis tout de suite rétracté de cette commande forcée et vais maintenant m'atteler à contacter, dans un premier temps, le service clients pour leur faire part de cette vente forcée !