Discussion de forum
Délai de traitement
- 03-10-2025
Bonjour IK4,
Je prends la suite de l'échange et reviens vers vous comme convenu. 😊
Je constate que le dernier document fourni hier est à présent contrôlé. Votre commande devrait donc être validée et expédiée rapidement. 👌
Je garde un œil sur votre commande et dans l'attente de l'expédition, je vous souhaite une agréable journée. 🙂
Thomas
Bonjour je suis dans le même cas que vous commande d'un xiaomi 15t pro le 29 septembre envoi des pièces de manière dématérialisée le 30 et depuis ..... aucun avancement... de plus jai du envoyer mon ancien téléphone personnel du coup car la date d'échéance de reprise arrivait ... c'est comme être pris en otage sans rien pourvoir faire ni même avoir de réponse sur les délais sauf de lire " il faut être patient "
Et je constate qu'il y a des centaines de message sur la longueur de traitement des pièces justificatives ( identité et justificatif de domicile).
Contenu connexe
Quel délai de traitement des pièces justificatives ? Commande bloquée ?
Bonjour et bonne année ! J'ai passé commande d'une nouvelle ligne (forfait sans mobile) le 28 décembre. Le 30 décembre j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (CNI, justificatif de...Résolu6,6 kVues1like38CommentairesService client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires