Discussion de forum
Casual1975
03-12-2018Sosheur occasionnel
Demande annulation urgent
Demande annulation envoi carte sim et remboursement immediat N1QVIB7TBT5H. Merci d’avance
10 Réponses
- Mannou0507Sosheur hyperactif
merci pour l'infos, et?
faut contacter le sav pour ça par tchat
- Casual1975Sosheur occasionnelComment contacter le sav
- Casual1975Sosheur occasionnelDemande annulation envoi carte sim et remboursement immediat N1QVIB7TBT5H. Merci d’avance.je veux bénéficier di droit de retractation. Cdlt
- Casual1975Sosheur occasionnelDemande annulation envoi carte sim et remboursement immediat N1QVIB7TBT5H. Merci d’avance.je veux bénéficier di droit de retractation. Cdlt
- Siak93Aspirant sosheur
Je veix conserver mon numero 0 et pas recevoir de nouveau numero 06********
[EDIT : merci de ne pas afficher d'informations personnelles sur le forum public.]
- Casual1975Sosheur occasionnel
demande annulation commande M22000000000X019442643, ne pas m'envoyer la carte sim, je veux bénéficier du délai de rétractation.
- labougeotteTop ContributeurBonjour ??? Casual1975
Il faut se rétracter via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Casual1975,
Vous souhaitez faire une rétractation, êtes-vous dans les délais ? Le remboursement se fera d'une maniere automatique par la suite par virement si vous avez effectué le paiement par carte bancaire. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X....
AlexandreK
- SbenaSosheur occasionnelJe souhaite annuler ma commande carte sim que dois je faire svp?
- JenniKaAncien intervenant Sosh
Contenu connexe
- 1,6 kVues0like16Commentaires