Discussion de forum

Avatar de boumylenium
boumylenium
Aspirant sosheur
27-09-2018

demande de documents deja envoyés

Bonjour,
Suite a ma demande de portabilité chez sosh qui doit être faite ce jour, on m'a demandé des documents justificatifs que j'ai envoyés il y a une semaine. Hier, on me redemande une copie de facture qui a pourtant bien été envoyée la semaine dernière. Quel est le souci avec le premier envoi?
Cdlt

2 Réponses

  • Avatar de Jim56
    Jim56
    Ancien Top contributeur

    Bonjour boumylenium

     

    Aucune idée du souci, mais le mieux est de leur renvoyer par mail l'ensemble des documents.

     

    Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

     

    ****************@orange.com

     

    Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

     

    *************@orange.com

     

    Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

     

    [Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

  • Avatar de Kayaink
    Kayaink
    Aspirant sosheur
    Je suis dans le même cas, portabilité qui doit être faire aujourd’hui et les documents sont toujours en attente. Dis moi si tu as du nouveau Boumy, je vais tenter d’envoyer ça par mail.

    Quelqu’un peut nous dire si la portabilité va être faite quand même aujourd’hui ? Nous serions dans ce cas sans ligne... Merci