Discussion de forum
Fred30440
25-10-2024Apprenti sosheur
Demande de fibre
Bjr à tous. çà fait des décennies que je suis chez orange et sosh. Deux ans que tous mes voisins ont la fibre et moi j'ai beau la demander et écrire rien .....on me fait attendre du genre "on vous di...
- 26-10-2024
Fred30440 Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et qui nous ont permis de localiser avec précision votre logement.
Je vous confirme avoir enregistré votre commande fibre vous en recevrez le récapitulatif par mail.
Je vous souhaite un excellent week-end et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Khalid_A
26-10-2024Webconseiller
Fred30440 Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et qui nous ont permis de localiser avec précision votre logement.
Je vous confirme avoir enregistré votre commande fibre vous en recevrez le récapitulatif par mail.
Je vous souhaite un excellent week-end et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Contenu connexe
Adresse oubliee du referencement fibre - demande de signalement aupres de XP Fibre
Bonjour, Je suis client Sosh et je viens d'emmenager route de Corbeil a Grigny (91350). Mon adresse est certifiee dans la Base Adresse Nationale, mais elle est absente de toutes les bases d'eligibil...Résolu361Vues0like7CommentairesCoupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une coupure totale de mes services. Étant client ADSL, j'ai souscrit à une offre Fibre le 5 janvier dernier auprès d'un conseiller. L'interve...Résolu3,2 kVues0like18Commentaires