Discussion de forum
CHR38
28-05-2018Apprenti sosheur
demande de pieces justificatives, abandon de commande
Je viens de recevoir un e-mail me demandant d'envoyer par voie postale tout un tas d'informations déjà données lors du passage de ma commande ( forfait sosh avec code cocorico et carte sim). Ayant ...
- 29-05-2018CHR38
Pour vous retracter, contactez un conseiller Sosh par e-chat
http://assistance.sosh.fr
répondez "annuler commande" a la première question
Puis laissez vous guider.
Olivdt
28-05-2018Sosheur occasionnel
Reponse non pertinente, car qd on s inscrit, Sosh propose de soit télécharger les documents ou de les envoyer par courrier. Donc pourquoi demander ensuite de les envoyer par courrier lorsque l on a choisit LEUR proposition de les télécharger ???
Dans ce cas-là on ne propose pas la possibilité de télécharger les documents en mentionnant que cela évite d envoyer les justif par courrier... si c est pour les réclamer ensuite...
Dans ce cas-là on ne propose pas la possibilité de télécharger les documents en mentionnant que cela évite d envoyer les justif par courrier... si c est pour les réclamer ensuite...
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu799Vues0like12Commentaires