Discussion de forum
CHR38
28-05-2018Apprenti sosheur
demande de pieces justificatives, abandon de commande
Je viens de recevoir un e-mail me demandant d'envoyer par voie postale tout un tas d'informations déjà données lors du passage de ma commande ( forfait sosh avec code cocorico et carte sim). Ayant ...
- 29-05-2018CHR38
Pour vous retracter, contactez un conseiller Sosh par e-chat
http://assistance.sosh.fr
répondez "annuler commande" a la première question
Puis laissez vous guider.
Olivdt
28-05-2018Sosheur occasionnel
Oui je l ai lu, c est le texte du mail que j ai reçu aujourd'hui.
Dans ce cas-là, cela devrait être précisé qd on choisit l inscription numérique avec téléchargement, ce qui n est pas le cas.
En l occurrence si cela avait été précisé, je n aurais pas perdu mon temps à souscrire à l offre, n ayant pas d imprimante...
De plus, que l on télécharge les documents en ligne ou qu on envoit des photocopies, je ne vois pas en quoi ça limite la fraude ??? Les photocopies sont autant falsifiables.
Donc perte de temps pour tout le monde...
Dans ce cas-là, cela devrait être précisé qd on choisit l inscription numérique avec téléchargement, ce qui n est pas le cas.
En l occurrence si cela avait été précisé, je n aurais pas perdu mon temps à souscrire à l offre, n ayant pas d imprimante...
De plus, que l on télécharge les documents en ligne ou qu on envoit des photocopies, je ne vois pas en quoi ça limite la fraude ??? Les photocopies sont autant falsifiables.
Donc perte de temps pour tout le monde...
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu811Vues0like12Commentaires