Discussion de forum
demande de pieces justificatives, abandon de commande
- 29-05-2018CHR38
Pour vous retracter, contactez un conseiller Sosh par e-chat
http://assistance.sosh.fr
répondez "annuler commande" a la première question
Puis laissez vous guider.
CHR38
Ce sont des documents demandés par Sosh pour sécuriser les contrats et éviter les usurpations d'identité.
Il n'y a rien de choquant la dedans.
je crois que le probleme n'a pas ete compris. On ne peut pas demander de remplir tout un questionnaire en ligne - bonjour la securite sur internet - en promettant une livraison dans les cinq jours tout en sachant qu'on va de toutes les facons jouer la montre en demandant un envoi postal (non inclus dans le prix annoncé). C'est simplement malhonnete. Quand on voit la qualite du site web ou les identifiants et mot de passe sont refuses sans raison mais qu'il suffit de faire page arriere sur le navigateur pour se retrouver connecté, on est en droit de douter des qualités du developpement et contrôle et donc de la qualite globales des prestations. A ajouter a cela un service client totalement impersonnel et inexistant ou le seul moyen de contacter SOSH est a travers un forum !!! Il est tout a fait normal de deduire qu'on a fait une grosse erreur et qu'il est temps d'y remedier . Je vous remercie donc de m'indiquer comment supprimer cette commande et obtenir le remboursement des 5 € correspondant a la livraison d'une carte SIM non effectuée a ce jour puisque la commande est en cours de validation. Merci de faire remonter cette information si vous en avez la possibilte de facon a ameliorer vos differents services et strategies commerciales. Cordialement
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu811Vues0like12Commentaires