Discussion de forum
Hélo
14-05-2018Sosheur
Documents à envoyer ?
Bonjour Suite à ma souscription jai reçu un mail de confirmation dont je copie ici la partie qui nous intéresse : [Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificative...
Hélo
14-05-2018Sosheur
Bonjour
Suite à ma souscription jai reçu un mail de confirmation dont je copie ici la partie qui nous intéresse :
[Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :
à l'adresse :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue. ]
Vous constatez comme moi qu'il y a un vide à la place de la liste annoncée des pièces à envoyer.
Merci à un conseiller de m'indiquer si je dois tout de même envoyer des justificatifs; si oui, à quelle adresse mail puis-je le faire.
C'est urgent, je pars à l'étranger dans 2 jours pour une longue durée !
Merci d'avance
Suite à ma souscription jai reçu un mail de confirmation dont je copie ici la partie qui nous intéresse :
[Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :
à l'adresse :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue. ]
Vous constatez comme moi qu'il y a un vide à la place de la liste annoncée des pièces à envoyer.
Merci à un conseiller de m'indiquer si je dois tout de même envoyer des justificatifs; si oui, à quelle adresse mail puis-je le faire.
C'est urgent, je pars à l'étranger dans 2 jours pour une longue durée !
Merci d'avance