Discussion de forum
Documents à fournir pour ma commande
Bonjour Gaellemau,
J'ai les mêmes questions que vous sur les documents nécessaires à la validation de la commande.
Je vous invite à prendre connaissance du lien suivant:
Personne, jusqu'à présent, n'a répondu aux questions posées dans mon post du 12/01/2018. Je les rappelle:
- la validation de la commande n'est pas un point de départ; le processus de portabilité commence dès la commande en ligne
- le contrat semble désormais être conclu en ligne
- je ne sais pas si le mandat de prélèvement SEPA (pour ceux qui optent pour un mode de paiement automatique) est conclu en ligne ou s'il faut renvoyer un exemplaire signé à Sosh
- il serait bien que pour ces 2 points un webconseiller confirme ou infirme
- la validation de ma commande n'est conditionnée que par la réception, par Sosh, du chèque de garantie. Je ne sais pas si c'est un point de blocage pour le portage. La formulation du mail important du 10/01/2018 n'est pas très claire. Je cite:
<<Tant que votre dossier complet accompagné de toutes les pièces justificatives ne nous est pas parvenu, votre consommation peut être restreinte ou votre ligne suspendue. Dès que votre dossier sera complet, vous recevrez un SMS.>>
A suivre ..... mais effectivement, c'est agaçant d'être confronté à un processus de commande qui n'est pas maîtrisé, notamment quant à la nature et la forme (papier ou en ligne) des documents à fournir. Les interlocuteurs de Sosh (forum, chat, boutique, service client, vente à distance à Lille) ne chantent pas la même chanson.
sh54710