Discussion de forum
En cours de validation depuis 8 joursđ
Bonjour,
Je rejoins les remarques de plusieurs futurs abonnés.
Commande enregistrée le 31 mai et toujours "en cours de validation" à ce jour 8 juin...
Mon statut indique "activation le 11 juin"...
Un conseiller ( je les harcĂšle tous les joursđĄ) de ce matin m'indique que c'est la livraison qui est prĂ©vue le 11...??
Que penser ?
Je crains de passer Ă cĂŽtĂ© d'une autre offre plus intĂ©ressante đ.
On m'a conseillé de patienter. Obéissons !
bonne fin d'aprĂšs midi .
3 Réponses
- Soshette33Sosheur
Bonjour,
idem pour moi...
Commande effectuĂ©e le 31 mai, avec une activation prĂ©vue pour le 11 juin đ et toujours rien.
Ce n'est pas faute de rester inactive, je harcĂšle chaque jour le chat et la rĂ©ponse est toujours la,mĂȘme : "commande bien enregistrĂ©e, je vous demande de patienter"...
Mais ce matin, 11 JUIN...ma patience aura eu des limites, je résilie ma demande.
Bonne journĂ©e quand mĂȘme.
- Soshette33Sosheur
Bonjour,
Je rejoins vos remarques.
Commande enregistrée le 31 mai et toujours "en cours de validation" à ce jour 8 juin...
Mon statut indique "activation le 11 juin"...
Un conseiller ( je les harcĂšle tous les joursđĄ) de ce matin m'indique que c'est la livraison qui est prĂ©vue le 11...??
Que penser ?
Je crains de passer Ă cĂŽtĂ© d'une autre offre plus intĂ©ressante đ.
On m'a conseillé de patienter. Obéissons !
bonne fin d'aprĂšs midi.
- Chris8255Sosheur actif
Bonjour idem pour moi commande le 02 juin Ă ce jour commande en cours de validation j ai contactĂ© un web conseiller jeudi ( il faut patienter m a t on dit ) rebelote vendredi ( vous allez recevoir votre sim d ici 72h ). La portabilite est prĂ©vue pour le 13 juin ! Je suis pas mĂ©dium mais j ai comme l impression que je vais ĂȘtre chocolat ... ça dĂ©bute trĂšs mal chez Sosh !!!