Discussion de forum

Soshette33
Sosheur
08-06-2018

En cours de validation depuis 8 jours😏

Bonjour,

Je rejoins les  remarques de plusieurs futurs abonnĂ©s.
Commande enregistrée le 31 mai et toujours "en cours de validation" à ce jour 8 juin...

Mon statut indique "activation le 11 juin"...
Un conseiller ( je les harcĂšle tous les jours😡) de ce matin m'indique que c'est la livraison qui est prĂ©vue le 11...??

Que penser ?
Je crains de passer Ă  cĂŽtĂ© d'une autre offre plus intĂ©ressante 😉.

On m'a conseillé de patienter. Obéissons !

bonne fin d'aprĂšs midi .

3 Réponses

• Bonjour,

idem pour moi...

Commande effectuĂ©e le 31 mai, avec une activation prĂ©vue pour le 11 juin 😏 et toujours rien.

Ce n'est pas faute de rester inactive, je harcĂšle chaque jour le chat et la rĂ©ponse est toujours la,mĂȘme : "commande bien enregistrĂ©e, je vous demande de patienter"...

Mais ce matin, 11 JUIN...ma patience aura eu des limites, je résilie ma demande.

Bonne journĂ©e quand mĂȘme.

• Bonjour,

Je rejoins vos remarques.

Commande enregistrée le 31 mai et toujours "en cours de validation" à ce jour 8 juin...

Mon statut indique "activation le 11 juin"...

Un conseiller ( je les harcĂšle tous les jours😡) de ce matin  m'indique que c'est la livraison qui est prĂ©vue le 11...??

Que penser ?

Je crains de passer Ă  cĂŽtĂ© d'une autre offre plus intĂ©ressante 😉.

On m'a conseillé de patienter. Obéissons !

bonne fin d'aprĂšs midi.

Chris8255
      Sosheur actif

Bonjour idem pour moi commande le 02 juin  Ă  ce jour commande en cours de validation j ai contactĂ© un web conseiller jeudi ( il faut patienter m a t on dit ) rebelote vendredi ( vous allez recevoir votre sim d ici 72h ). La portabilite est prĂ©vue pour le 13 juin ! Je suis pas mĂ©dium mais j ai comme l impression que je vais ĂȘtre chocolat ... ça dĂ©bute trĂšs mal chez Sosh !!!