Discussion de forum
envoi documents
Bonjour,
J'ai souscrit 3 forfaits mobile avec le code promo YO et ai envoyé les documents demandés en recommandé depuis la semaine dernière mais toujours aucune nouvelle
Comment fait-on pour contacter quelqu'un?
je trouve les démarches un peu compliquées
merci de votre aide
Bonjour BABETH196895
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les numéros des commandes concernées en message privé ?
Matthieu
6 Réponses
- BABETH196895Sosheur juniorVous avez reçu mes documents en recommandé le 20/09 et je viens de recevoir un mail me demandant d’envoyer les documents !! Merci de faire le nécessaire pour les 3 forfaits
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour BABETH196895
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les numéros des commandes concernées en message privé ?
Matthieu
- BABETH196895Sosheur junior
Bonjour Mathieu,
J'ai déjà eu un de vos collègues sur Twitter.
Merci
Bonne journée
- BellevreSosheur occasionnel
J'ai envoyé mes documents et on me dit que non
- Fati47300Apprenti sosheurBonjour je n’ai toujours pas reçut mon courrier avec mon contrat et ma ligne devait être activée le 02/10 et rien n’est fait !!
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Bellevre ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin