Discussion de forum

floflo4
Aspirant sosheur
25-03-2018
Résolu

Erreur de commande forfait nouveau client

Bonjour,

Je voulais commander le forfait à 24.99€ avec le code chichi qui le ramène à 9.99€ par contre lors de la commande je me suis trompé et j'ai pris celui à 9.99 avec les 50Mo de data....

Comment en changer et bénéficier de l'offre CHICHI ?

merci....

• Bonjour floflo4 monch ,

Pour effectuer les vérifications, veuillez formuler la demande via un conseiller eChat depuis notre FAQ dédiée : Utiliser un code promotion .

Nous préconisons la démarche depuis un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.

Franck_

6 Réponses

JenniKa
    Ancien intervenant Sosh

mihomoti ,

Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.

JenniKa

• Bonjour JenniKa,
    J'ai contacté un conseiller depuis l'eChat. On m'a répondu que le changement serait fait en 72h mais je ne vois toujours rien.
    Que puis-je faire?
  • Bonsoir,

je viens de me rendre compte que le nouveau forfait vers lequel mon numéro est porté ne correspond pas à l'offre en promotion.

Je voulais le forfait à 19,99€ en promo à 4,99€ avec le code YO.

Mais je me retrouve avec celui à, 4,99€.

Est-il possible de faire quelque chose?

Merci

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour floflo4 monch ,

Pour effectuer les vérifications, veuillez formuler la demande via un conseiller eChat depuis notre FAQ dédiée : Utiliser un code promotion .

Nous préconisons la démarche depuis un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.

Franck_

monch
    Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai fait la même erreur donc je voudrais également savoir si l'on pouvait modifier mon choix?

Merci