Discussion de forum
Financement sur mesure taux 0%
- 06-10-2025
Bonjour Al3x47
Je prends la suite de vos échanges avec Patricia et je vous confirme que le Click and Collect n'est qu'une option de réservation mais que cela n'empêche pas le paiement en plusieurs fois comme vous le souhaitez.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres précisions.
Bon après-midi.
Sandra
Bonjour,
L'achat est toujours en ligne et à mon sens, le mode de livraison n'importe pas. Pas de relais de livraison près de chez toi plutôt qu'aller en boutique Orange ?
J'opterais bien pour le paiement en ligne et livraison chez moi mais j'ai une reprise de mon s25 ultra à faire pour prendre ce Fold, donc le fait de le faire en boutique serait quand meme bien plus simple mais je ne sais pas si ce taux 0% s'applique uniquement aux achats en ligne ou aux retraits en click and collect également avec donc le paiement en boutique.