sandulAspirant sosheur01-12-2021frais carte simBonjour, Je souhaite souscrire à un abonnement mobile , quels sont les frais pour la carte sim et y a t il des frais d'activation de la ligne mobile ?
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur01-12-2021Bonjour, C'est 10€ pour la carte SIM. Il n'y a pas d'autres frais.
Contenu connexeActiver carte sim frais Bonjour, Je viens de souscrire à une offre Sosh. J'ai demandé à conserver mon numéro de portable. La portabilité de ma ligne (chez free actuellement) doit être effective le 16 mars. Je viens de rec...RésoluFrais roaming Bonjour, je viens de constater sur ma dernière facture que Sosh m'a facturé 56euros pour 4,15 MO de roaming à l'étranger... (au japon). Je trouve cela absolument consternant et scandaleux. On peut ap...RésoluODR frais de résiliation internet Bonjour, J'avais envoyé la demande d'ODR pour les frais de résiliation internet fixe le 19 mars 2026, je reçois le mail de confirmation de réception de ma demande mais quand je vérifie le suivi, au...Résolu