Discussion de forum
Homologation
- 08-07-2018
Bonjour MickB
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Concernant la validité de l'offre, en principe cela devrait être bon. Si jamais ce n'étais pas le cas, il est possible de contacter Sosh pour la faire appliquer. D'autant que vous avez un mail daté.
[Edit : ces mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
- 08-07-2018
Pour le titre du message, je parlais du mail envoyé à Sosh :ClinDoeil:
Bonjour MickB
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Concernant la validité de l'offre, en principe cela devrait être bon. Si jamais ce n'étais pas le cas, il est possible de contacter Sosh pour la faire appliquer. D'autant que vous avez un mail daté.
[Edit : ces mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour Jim56 et merci pour votre réponse.
Les pièces ont bien été communiquées en format numérique, c'est celles envoyées par voie postale à Lille qui ne semblent pas avoir été reçues. C'est pour ça que je vais répéter l'opération demain. Pour le mail on a bien ceux du 22/06 qui confirment la signature du contrat, mais nulle part on a trouvé de durée pour la transmission des pièces papier, d'où mon interrogation.
Merci en tout cas, et passez une bonne journée.
Mickaël
PS, j'essaie de modifier le titre du message ^^
- Jim5608-07-2018Ancien Top contributeur
Pour le titre du message, je parlais du mail envoyé à Sosh :ClinDoeil:
Contenu connexe
- 4,3 kVues0like9Commentaires