cindyB91Sosheur occasionnel20-06-2018insatisfaite bonsoir, jai souscri a un forfait sosh .. à 4,99e au lieux de 19,99e avec le code cocorico et j'ai payer 5e la puce que je n'est jamais reçu car il faut donné un chèque de 265e ... c'est du gran...Afficher plus
Contenu connexeinsatisfaite des services SOSH - aucun sérieux bonsoir, abonnée depuis décembre 2021 à la boite sosh pour internet et tel fixe + TV, j'ai réglé toutes mes factures jusqu'à aout 2022 ; soucis dès le début : aucun service ne fonctionne ; rdv pris a...RésoluCliente insatisfaite - Fidélité non récompensé _ Forfait mobile Madame, Monsierur, Bonjour, Je souhaite changer mon forait mobile et profiter de l'offre a 11,99€ pour 40Go, je suis actuellement à 19,99€ pour 20Go, or on me dit que ce n'est pas possible et qu'...Re: service client Hello Pour accéder au chat, clique sur "Aide et contact" en haut à droite. et ensuite tu choisis si ça concerne la box/offre mobile ... etc et tu pourras avoir accès au chat. Mais je tiens à...