Discussion de forum
iPhone 18
- 01-10-2026
Merci pour vos informations dont j'ai pris note en privé.
La commande de votre iPhone a été protégée par le service sécurité des données.
Je voudrais vous expliquer pourquoi cette protection a nécessité des vérifications d'identité, notamment l'envoi d'un justificatif de domicile mais de notre côté, nous n'avons pas accès à ces informations.
J'ai constaté que la commande n'a pas été annulée et que le 29 septembre vous avez de nouveau renvoyé les documents. La commande est donc en cours de traitement.
Ceci dit, je vous propose de programmer un RDV téléphonique avec le service concerné pour en savoir plus sur la situation.
Cela pourrait être possible pour vous et si c'est le cas peuvent-ils vous joindre sur le numéro 0671**** ?
Merci encore pour votre retour.
Sandra - 01-10-2026
j'ai commandé le 18/09 et toujours pas expédié.
Bonjour Thomas154,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que notre service dédié vous a bien rappelé et vous a apporté les éléments nécessaires concernant votre commande. 🙂
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions, nous sommes disponibles.
Belle journée.☀️
Caroline
Votre collègue qui m’a appeler m’a clairement pris pour un voyou, escro enfin comme vous voulez.
Elle m’a dit que tout les justificatifs de domicile été bons mais pour la deuxième fois va annuler ma commande. Donc je stop tout avec vous, je vais tout résilier, j’ai été balader depuis ma précommande le 13 septembre.
me dire au téléphone que je suis un escro et me raccrochez au nez alors que sa fait 4 ans que je suis client internet et mobile chez vous. C’est fini, je vais résilier mes 10 contrats chez vous en début de semaine. Une VRAI DÉCEPTION VOS SERVICES.
me faire insulter d’escro alors que je paye avec tous les contrats plus de 600€ chez vous par mois, vos collègues ont du talent 🫠 (hironique bien évidemment)