Discussion de forum

Pierreal
Sosheur occasionnel
24-10-2018

Justificatif de domicile

Bonjour, j’habite actuellement chez mon frère de manière temporaire et je n’ai donc pas de justificatif de domicile. Comment faire puisqu’on me demande des documents complémentaires à envoyer pour finaliser ma commande? Merci d’avance.

9 Réponses

Pierreal
    Sosheur occasionnel
    Bonjour, j’ai souscris à un abonnement mobile Sosh et j’ai acheté un portable en plus. J’ai renseigne l’intégralité de mes informations et ce matin j’ai reçu un mail me disant que le rib renseigné était faux (alors que non il a été correctement renseigné) et qu’il fallait que j’envoie une pièce d’identité, rib, justificatif de domicile et prélèvements sepa signés par courrier à Lille Cedex 9. Est il possible d’envoyer ces documents par mail et non par courrier? Si cela est impossible, est il possible d’annuler la commande en cours? Merci d’avance. Pierre
      Pierreal
      Sosheur occasionnel
      Très bien. Merci pour votre réponse et votre rapidité. Cordialement. Pierre
      stephrem
      Boss sosheur

Bonjour Pierreal

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

Si la commande est livrée: ****@orange.com

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

en mettant en objet homologation

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

rolandK
    Top Contributeur
    Pierreal
    Vous allez vous noyer complètement, vous êtes dans le low cost, pas dans une boutique Orange.
    Il faut simplifier.
    L'ideal est que le souscripteur, et le payeur soit le même et a la même adresse.
    Pierreal
    Sosheur occasionnel
    Merci pour votre réponse. Est il possible de changer l’adresse de facturation? Je préfère indiquer celle de mes parents ce sera plus simple à mon sens. Merci d’avance.
    Pierreal
    Sosheur occasionnel
    Très bien merci. Dois-je quand même rajouter un justificatif de son domicile au dossier en plus de la declaration?
    rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour Pierreal
    Joignez au dossier une déclaration sur l'honneur de sa part accompagné d'une photocopie de sa carte d'identité.