Discussion de forum
Livraison airbox
Bonjour PetitSoshon,
J'ai bien reçu votre conversation avec un conseiller eChat.
Afin de vérifier votre dossier et vous renseigner sur les livraisons de vos équipements, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale,
- Numéro client.
Caroline
- PetitSoshon31-12-2018Mini sosheur
Bonjour,
Voici mes coordonnées telles qu’elles figurent dans mon dossier Sosh :
mes coordonnées :
A ce jour, lundi 31 décembre 2018, je n’ai reçu ni Airbox, ni double SIM, ni mail autre que le vôtre, ni SMS… rien ! En dépit des promesses réitérées et affirmées du pseudo « Service client » dont l’inutilité égale vraisemblablement l’incompétence ou la ******** des services de gestion :
1 – le Client souscrit à une option dont il accepte les conditions. En voici un court extrait :
Conditions Spécifiques Option Airbox Sosh
ARTICLE 1. OBJET
Les présentes conditions spécifiques ont pour objet de définir les termes et conditions dans lesquels Orange, en France métropolitaine, met à disposition gratuitement l’Airbox Sosh de marque Huawei au client Sosh, à utiliser exclusivement dans le cadre d’un abonnement à l’option Airbox Sosh, moyennant un abonnement mensuel récurrent de 5E .
ARTICLE 2. REMISE DE L’AIRBOX SOSH
L’Airbox Sosh de marque Huawei (ci-après l’"Airbox") sera envoyée au client suite à la souscription dans l’espace client sosh.fr de l’option « Airbox Sosh ».
2 cas de figure :
- Le Client ne possède pas « l’option Multi-SIM Internet +1Go » à 5 E/mois : le client recevra l’Airbox + la carte Multi-SIM lui permettant de fonctionner et d’être liée à la ligne principale. Les frais de mise à disposition de l’Airbox sont de 5 E TTC. Les frais de mise en service de la carte SIM nécessaire au fonctionnement de l’Airbox sont de 10 ETTC. Ces frais seront facturés sur la facture suivant la commande.
- Le Client possède déjà « l’option Multi-SIM Internet +1Go » à 5 E/mois : il ne recevra que l’Airbox et ne paiera que les frais de mise en service de 5 E.
- Le Client reçoit un Colis contenant :
- l’Airbox Sosh décrite ci-dessus ;
- les accessoires propres à l’Airbox : chargeur, batterie, câble USB ;
- une carte Multi-SIM (si le Client ne détient pas déjà l’option Multi-SIM Internet +1Go (5 €/mois)) ;
- un guide d'installation rapide.
- Le Client recevra son Colis à l’adresse indiquée sur son espace client Sosh. En cas d’inexactitude de l’adresse au moment de la commande, le Client peut la modifier dans l’espace client afin de recevoir le colis à la bonne adresse.
2 – Au jour même de la souscription, la facturation de l’option démarre. Pourtant l’option Airbox Sosh nécessite l’envoi et la réception de l’équipement lié à cette option – sous 7 jours d’après la proposition commerciale. Bref, c’est pas cher chez Sosh, ça va passer…
3 – Ce n’est pas cher ? 5 € par mois pour …RIEN ? Cela s’appelle une *******, car pour l’instant je n’ai que la promesse d’un avoir sur une prochaine facture.
4 – Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour aller chez FREE ? Finalement l’airbox ne sert à rien, il suffit de partager la connexion d’un téléphone type Hotspot et l’abonnement à 20 € propose 50 Go :
8 € 99/mois pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€
Internet 50 Go Appels SMS, MMS illimités
À l'étranger : Internet 3Go (en 3G)
Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe & DOM.
Qu'en pensez-vous ?
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires envers le personnel de la marque ou la marque elle-même]