Discussion de forum
Livraison iPhone XS et XS MAX
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
731 Réponses
- Ja_mi20Apprenti sosheurJ’ai passé commande pour un abonnement ET un iPhone le 24 septembre... tout s’est très bien passé en apparence puis le 25 je reçois un mail me disant que les pièces ne sont pas prises en compte (sans jamais dire clairement que le problème vient d’eux) et qu’il faut renvoyer les pièces par courrier papier (chose incroyable en 2018 surtout d’une boîte en relation avec le dematerialise). Je m’exécute le 26 en envoyant en lettre rapide comme vous tous je pense... la lettre est donc arrivé jeudi 27 mais depuis rien du tout... vendredi je me connecte sur leur chat ou il y a un monde fou et le téléphone se met en veille donc je dois recommencer et il y a encore plus de monde à attendre, puis le service ferme sans qu’en je puisse demander quoique ce soit. Samedi matin je me connecte à nouveau à l’an premiere heure et après une attente le mec de l’autre côté me dit qu’il faut que je patiente et ne semble pas se soucier de la satisfaction client, que je vais résilier ou quoi et cela semble normal de truander comme sosh fait.
Car soyons clair ils prétendent livrer le téléphone tôt et les démarches à l’achat marchent sans problème, tout ça pour vendre un maximum. Mais après les stocks ne suivent pas du coup on prétend avoir un problème technique et on demande de passer par courrier histoire de se donner du temps... et je ne serais même pas étonné qu’ils se soient mis d’accord avec laposte car à 1,90€ par clients renvoyant les papiers quand laposte n’a plus de courrier c’est fort intéressant.
Bref je recontacte le service hier et le mec prétend dans un premier temps que ma commande n’existe pas puis dit qu’il manquent des papiers que j’ai fournis et appuie son argumentaire sur une nouveauté : le justificatif de domicile doit étrenner inférieur à 3 mois et non un an... pas de bol pour lui c’est le cas... bref il me dit sans me dire au revoir qu’il ne met pas doute ma parole mais quand même de renvoyer les papiers à l’adresse mail qu’il me donne, mail donc qui existe donc pourquoi ne pas faire ça directement... il me dit de patienter quoi qu’il en soit et qu’un courrier peut mettre 15 jours à arriver, chose fausse, le courrier met un jour, c’est l’ouverture de ce courrier et la prise en compte des infos qui prend au pire ce temps.
J’ai écrit un mail hier directement soit le 2 octobre et on verra si j’ai des nouvelles. En l’absence de nouvelle aujourd’hui, demain je demanderai l’annulation de ma commande et portabilite.
En résumé commande passée le lundi 24 septembre, livraison prévue le samedi 29 (et activation ligne le 4 octobre), pièces reçues au format papier le 27, et au 3 octobre on a toujours « en attente des pièces ».- ouachoApprenti sosheur
Bonjour,
j'ai passé commande le 18 spetembre, le 19 courrier et mail envoyés, le 27 documents reçus et traités, mais depuis plus rien, ma commande est toujours sur "validation en cours"
les conseillers me demandes de patienter encore selon eux "soyez patient" ce qui dure depuis presque 3 semaines
- Ja_mi20Apprenti sosheurOui c’est ce que j’ai retenu qu’il faut passer par Twitter je vais me créer un compte... par Facebook ça répond pas
- So69Sosheur actifMême chose pour moi même scénario ils disent faut patienter ils m’ont dit pareil c’est toujours la même histoire « on fait remonter l’information pour que vous recevez votre téléphone dans les 48 h maximum » le délai est passer et toujours en cours de validation pour l’expédition
Incroyable mais vrai - ReekinsSosheur
Non je suis déjà client chez eux donc pas nouvelle SIM avec et pas de papier à envoyer juste un mandat sepa signé sur le site directement je pense que c’est pour ça que ça a été aussi vite, ils ont déjà toutes mes infos étant donné qu’ils me prélèvent déjà mon forfait Sosh tous les mois.
- ReekinsSosheur
Par contre sur le site et appli Sosh la commande est toujours au statut « en cours de préparation » donc bien surveiller les mails et pas le statut de commande sur Sosh qui n’est pas mis à jour en temps réel.
- Yaco27Sosheur
Bonjour , pour ma part commande effectué le 23/09 , documents envoyé le 24/09 et toujours en attente de reception je ne comprend pas et les chats répeté avec leur "conseillers" ne donne aucune information si ce n'est d'attendre.
- ouachoApprenti sosheurJe contact le service chat 2 fois par jour, même si cela ne sert à rien mais bizarrement, le speech est jamais le le même, on m’a dit fin d’aprem que cela serait traité dans 48h max on verra bien vendredi
- So69Sosheur actifNe vous fatiguez plus je viens d’avoir sosh Twitter voici leur réponse :
« La commande sera expédiée dès que nos stocks nous le permettront. Je suis sincèrement navré du retard que votre commande a pris et m'en excuse. Je vous remercie pour votre patience. »
Voilà du vrai foutage... voilà pourquoi ils répondaient à côté - ouachoApprenti sosheurPas difficile de dire cela alors au lieu de raconter n’importe quoi, donc l’estimation est fausse alors, faut compter plusieurs semaine, moi aussi contacté sur Twitter mais aucune réponse 😡