Discussion de forum
Location livebox incluse
- 31-08-2018Bonsoir,
C'est bien mentionné: "Location Livebox incluse" dans le rectangle jaune. - 01-09-2018
Je me suis aperçu, moi aussi, dans le contrat Sosh, conditions particulières, reçu aujourd'hui, qu'il était mentionné : Equipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors prmotion éventuelle de prêt).
Après recherche dans les tarifs de l'offre Sosh, en vigueur au 23 août 2018, page 10, l'offre "La Boîte Sosh", à la Rubrique Equipement - Modem, il est écrit :
Livebox: passerelle multimédia indispensable pour pouvoir utiliser la VoIP ou regarder la TV simultanément à l’utilisation de son accès internet. Location incluse dans le prix du forfait. - 01-09-2018
Pierre70140@ a écrit :Je me suis aperçu, moi aussi, dans le contrat Sosh, conditions particulières, reçu aujourd'hui, qu'il était mentionné : Equipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors prmotion éventuelle de prêt).
C'est une promotion qui propose la location incluse donc, c'est bien inclus. :-)
C'est bien mentionné: "Location Livebox incluse" dans le rectangle jaune.
- opi5701-09-2018Sosheur junior
Merci pour votre retour.
Il n'empêche que le fait de mentionner les deux lignes de facturation (19,99 et 3 euros) sans confirmer location box incluse dans les conditions particulières est équivoque.
Cordialement.
Olivier
Contenu connexe
basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse
Bonjour, Je suis client Sosh Fibre depuis longtemps, avec l’offre 30,99 €/mois sans TV. Je souhaite simplement basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse, qui est affichée sur...Résolu17 kVues2likes53Commentaires