Discussion de forum
Non remboursement d'une commande retractée
dJiBiHt Bonjour,
Nous vous avons adressé un mail et nous vous remercions de suivre les indications portées sur celui-ci.
Franck_
Bonjour Franck et merci pour votre réponse.
J'aimerais que vous preniez le temps de lire mon dernier message s'il vous plait.
J'ai contacté par mes propres moyens Chronopost qui me confirme du retour du colis à vos entrepôts.
Ce même transporteur m'indique que c'est à vous de diligenter une enquête avec son aide pour comprendre où est le colis et vérifier si effectivement, il s'est perdu en route.
Je veux m'assurer qu'Orange a correctement fait son travail (ce dont je doute car depuis 2 mois, ce n'est clairement pas le cas vu comment je me suis fait balader) avant d'aller porter plainte alors que vous avez peut-être juste mal receptionné le colis.
Quand je vois les informations que j'ai eu en un coup de fil par rapport à ce que vous m'avez expliqué, j'ai l'impression que le travail n'a pas correctement été fait de votre côté (ou alors que vous faites de la rétention d'information pour faire traîner les choses).
De plus, comme expliqué en réponse à votre mail d'hier, je ne souhaite pas une ré-expédition du téléphone. Je me suis retracté car j'ai acheté mon téléphone chez le constructeur directement, au vu des délais de livraisons qui n'étaient pas respectés.
En vous remerciant de votre temps,
Cordialement,