Mb1104Aspirant sosheur31-01-2018Nouvelle carte simBonsoir je viens d’effectuer l’achat d’un téléphone mobile sur le site sosh. Pourquoi vais je recevoir une nouvelle carte sim en sachant que je suis déjà chez sosh? Merci de vos réponses
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméstephremBoss sosheur31-01-2018Bonjour Mb1104C’est au cas où votre sim actuelle ne serait pas compatible.
stephremBoss sosheur31-01-2018Bonjour Mb1104C’est au cas où votre sim actuelle ne serait pas compatible.
Contenu connexeNouvelle carte SIM Peut-on commander et récupérer une nouvelle carte sim SOSH en boutique organge? RésoluQuand insérer ma nouvelle carte SIM Bonjour J'ai ma carte SIM reçue par courrier et vient d'activer par tél ladite carte. J'ai encore mon ancienne carte SIM dans mon Iphone. A quand insérer la nouvelle pour ne pas avoir de coupure ? L...RésoluNouvelle carte sim, impossible d'émettre et recevoir appel Bonjour. Je suis une nouvelle cliente chez Sosh. J'ai reçu ma carte sim et j'ai fait la manipulation pour activer ma carte sim par téléphone (avec un autre portable car je ne peux pas appeler avec ...Résolu