Discussion de forum
lorefred
15-10-2018Sosheur
nouvelle ligne
bonjour, j'ai créer 3 lignes sosh avec portabilité le même jour et vous ai envoyé les documents demandés dans 3 envois différents mais sur les 3 une seule est validée. je vous ai envoyé les mêmes doc...
- 03-12-2018Je change de sujet puisque je n’arrive pas à trouver de réponse satisfaisante
En regardant mon historique vous verrez que cela fait quasiment 2 mois que j’entends la migration de 2 lignes mobiles vers une offre qui était intéressantes mais voilà tout jour rien et je suis certain que je n’aurais plus la possibilité d’avoir l’offre de l’époque
A bon entendeur salut - 06-12-2018
malia
15-11-2018Ancien intervenant Sosh
Bonjour lorefred .
Un message privé a bien été envoyé le 18/10/18.
Celui-ci vous informe du fait qu'un mineur ne peut pas souscrire à une ligne mobile. (voir les conditions générales d'abonnement.)
Bonne journée.
malia.
lorefred
15-11-2018Sosheur
Je suis bien d’accord pour la demande concernant mon fils cependant j’ai modifié la demande pour que la ligne soit faite à mon nom et transmis les documents en conséquence
pour la ligne de ma femme j’ai également transmis les bons documents mais je n’ai pas de réponse
En résumé je dois avoir 2 ligne à mon nom dont une active et une troisième au nom de ma femme en attente