Discussion de forum
Parler à un conseiller
David87200 Je vous en prie,
Franck_
- bibi3147028-03-2018Apprenti sosheur
Bonsoir Franck,
Pour ma fille, je viens de prendre un forfait chez Sosh avec portabilité. Comme c'est pour son anniversaire, je souhaiterai activer la nouvelle carte sim le jour de son anniv pour lui faire la surprise ! Mais le jour de la portabilité est juste un jour avant son anniv ! Est il donc possible d'activer la carte un jour plustard ? Cela éviterai aussi d'avoir à utiliser le numéro provisoire ! Je ne suis pas certain de pouvoir faire comme cela étant donné que sur la doc reçue, il est demansé d'activer la carte sans attendre la portabilité.
Merci pour votre réponse,
Bien cordialement,
Philippe
- bibi3147029-03-2018Apprenti sosheur
Bonsoir,
Pour ma fille, je viens de prendre un forfait chez Sosh avec portabilité (free vers Sosh) . Comme c'est pour son anniversaire, je souhaiterai activer la nouvelle carte sim le jour de son anniv pour lui faire la surprise ! Mais le jour de la portabilité est juste un jour avant son anniv ! Est il donc possible d'activer la carte un jour plustard ? Cela éviterai aussi d'avoir à utiliser le numéro provisoire ! Je ne suis pas certain de pouvoir faire comme cela étant donné que sur la doc reçue, il est demansé d'activer la carte sans attendre la portabilité.
Merci pour votre réponse,
Bien cordialement,
Philippe
- stephrem29-03-2018Boss sosheur
Bonjour bibi31470
lors de la souscription vous auriez dû choisir une date qui vous arrange car la la portabilité va se faire un jour avant donc votre fille n’aura plus de réseau free pendant 1 journée.
De plus la surprise risque de ne pas l’être car votre fille va recevoir un sms de free indiquant la date de portabilité vers son nouvel opérateur.
- bibi3147029-03-2018Apprenti sosheur
Personne pour m'aider ?
Merci !
Philippe