Discussion de forum
Pas de code de suivi commande
Bonsoir Mannss,
avez-vous essayer de demander un nouveau code d'accès ?
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire&sosh
Si celà ne marche pas c'est que votre commande n'est pas encore valider et que sosh va peut-être vous demander des documents supplémetaire.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonsoir lesnox,
J'ai déja essayé, mais j'ai un message d'erreur qui apparait. Je précise que j'ai déja reçu au tout début le mail de confirmation de commande, mais pas de sms/mail avec le code de suivi. Il'sagit d'un paiment en 4 fois et j'ai déja été debité de l'échenace initiale
- lesnox02-11-2018Top Contributeur
Dans ce cas Mannss,
Il faudra contacter un conseiller sur le tchat et voir avec lui :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait.
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Contenu connexe
Re: Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
J'ai bien reçu vos coordonnées doxfon. 👍🏻 Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025. Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de ...6,9 kVues0like0Commentaire