Discussion de forum
pas d'email de confirmation ?
- 22-09-2018
merci Nani, non rien dans mes indésirables. Où se trouve ce chat ?
j'ai répondu moi-même à ma question de confirmation de commande non reçue ... en effet quand j'avais essayé de souscrire au forfait 5 Euros le 15 septembre je n'étais pas allé jusqu'au bout de la procédure, je m'étais arrêté à la signature du SEPA ... j'avais fait ça sur mon smartphone, mieux vaux le faire sur un écran d'ordinateur je pense. En fait vous signez l'autorisation de prélèvement SEPA (signature électronique) mais bien sûr ça ne s'arrête pas là, à l'étape paiement vous devez donner votre numéro de carte bancaire et quand vous payez vous recevez un code par SMS fourni par votre banque. Vous saisissez le code et la commande est terminée et vous recevez un email de confirmation de commande. Peut-être avez vous fait la même erreur que moi en vous arrêtant avant ? ou alors c'est autre chose ...
Le risque est sans doute d'avoir donné une mauvaise adresse email, donc forcément pas de mail de confirmation ... j'ai compris que j'avais fait une erreur la première fois car hier soir à ma deuxième tentative de souscription du forfait 5 Euros hier soir quand je suis arrivé au paiement et que j'ai reçu le SMS de ma banque j'ai bien vu que le précédent code qu'elle m'avait adressé ne datait pas du 15 septembre mais de plusieurs jours auparavant. Donc c'est que je n'étais pas allé au bout de la procédure.
J'ai tenté le chat avec un conseillé mais il faut être très patient, je n'ai pas réussi hier. Il rouvre demain lundi. Ou faites comme moi, essayez de refaire une tentative de souscription. Le forfait 5 Euros c'est jusqu'au 24 septembre ... Bonne chance.