Discussion de forum

Michelus28
Sosheur occasionnel
13-09-2018
Résolu

Pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement

Bonsoir
j'ai bien reçu la boîte sosh contenant la livebox 4 et le SMS comme quoi ma ligne est activé, mais je n'ai pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement.
Du coup je me retrouve sans internet vu que mon ancien opérateur a résilié ma ligne. Je ne sais plus quoi faire.
  • bonsoir

Mon probleme est résolu j;ai enfin reçu le courrier

Bonne soirée

12 Réponses

poupou28
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

ça me "rassure", je suis exactement dans le même cas que vous. Quand est ce qu'il arrive ce satané courrier de bienvenue? il ne pourrait pas envoyer les codes de connexion sur l'adresse mail donnée lors de l'inscription?

Bon courage à tout ceux qui sont comme nous sans téléphone fixe et sans internet parce le courrier de bienvenue avec tous les codes arrive après la box et surtout après que le FAI précédent ai coupé la ligne.

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Michelus28 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ? 

Martin_G

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour poupou28 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ? 

Martin_G

Michelus28
      Sosheur occasionnel

bonsoir

Mon probleme est résolu j;ai enfin reçu le courrier

Bonne soirée

Edwinpechard
      Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je viens vers vous car j'ai reçu ma Livebox ya 3 semaines maintenant et je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement. Pouvez vous me le renvoyer ou me le communiquer par mail? 

Merci d'avance.

InesBdy
    Aspirant sosheur
    Bonsoir, je n’ai pas reçu le courrier de confirmation, et sans ça je ne peux pas connecter ma box.
    Merci
    Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour InesBdy ,

Je suis navré de ne prendre connaissance de votre message que maintenant et m'en excuse.

Avez-vous réussi à connecter votre Livebox ?

Martin_G

labougeotte
    Top Contributeur
    Bonjour Rauchvant

Vous êtes sur un forum public.
    Supprimez vos données personnelles.
  • La même que vous ..étant chez sosh avec mon portable j'ai depuis 10 jours depuis la coupure ancien opérateur pris les données mobiles pour regarder la tv au moins et résultat toujours pas de courrier et j'ai mangé tout le forfait sosh donc plutôt déçu de mon changement d'opérateur et toujours dans la panade ...au moment des fêtes et vacances super!!!! 

• Bonjour Lamoure58 

Pourriez-vous me donner plus de précision sur ce qu'il vous arrive ?

Je vous invite également à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Maryline

Lamoure58
      Mini sosheur

Comme écrit plus haut j'ai enfin reçu aujourd'hui non pas le courrier de bienvenu mais ma facture sur laquelle j'ai trouvé le numéro pour pouvoir vous appeler ...Dieu merci ....suis tombé sur une dame et après un technicien super ....ils m'envoient à mon domicile un technicien ...ils ont été super mais alors quelle folie je suis facturé depuis le 10/12 alors que je n'ai toujours rien ....j'attends juste les 200 go que le monsieur m'a promis pour pouvoir enfin me connecter car les 100 go que j'ai en temps normal sont mangé en 1 semaine pour remplacer la connection que je n'ai toujours pas ....******* route ******* numéro client *********

Une fois que l'ont reçois la première facture on trouve les numéros sinon ben rien que des SMS de pub ou de ligne activablr alors que non

EDIT
      : Pas de coordonnée en public, merci.

• Bonsoir Lamoure58 

Tant mieux si vous avez pu joindre nos services et obtenir une réponse à votre interpellation sur votre mise en service.

Je suis enchantée que ses échanges vous aient pleinement satisfait.

En outre, je tiens à vous rassurer pour votre facture.
    Celle-ci a effectivement été enclanchée dès lors que le système informatique a considéré que votre internet était en service. Cependant au vu du contexte décrit je vous invite à revenir vers nous pour agir en conséquence ensemble et la rattraper dès que vous serez en service réellement.

Je vous souhaite une belle soirée en attendant votre retour ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année si nous n'échangions pas d'ici là.

Maryline