Discussion de forum
Pièces justificatives a renvoyer
Bonjour Zaza 2405
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
24 Réponses
- madmaxouAspirant sosheur
bonjour
J'ai le même souci : liste des pièces à renvoyer est vide !
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
- Denis969Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème.
ET devant le fait que tout le monde a ce même problème, on pourrait peut-être penser à faire une réponse globale non ? ou à changer la formule dans le mail reçu ?
- hubchoMini sosheur
Quand vais je recevoir par mail ou SMS mon numero de portable nouveau contrat Sosh
et le cepa afin que je puisse renvoyer a Sosh les pieces pour confirmation de validation (photocopie de ma piece d'identite et le cepa pour que je puisse y poser ma signature)
J'ai deja recu aujourdh'hui 12/11/2020 ma carte par La Poste
Merci a vous de me tenir au courant pour ce deuxieme abonnement a Sosh
notre adresse mail : ****************@orange.fr
Mon epouse a deja son abonnement Sosh : 0608******[EDIT hubcho : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
- DavidaixAncien intervenant Sosh
Bonjour Zaza 2405
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
- AhclineMini sosheur
Bonjour,
j'ai le même problème: les pièces justificatives à envoyer correspond à un ensemble vide sur le mail.
De plus, je ne peux pas me connecter au compte à partir de mon mail (portabilité le 14/05) parce qu'Orange ne le connait pas. pourtant j'ai commandé à partir du mail.
- Ally13Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai également le même problème...pouvez-vous me renseigner svp?
Merci à vous :)
- Will_CAncien intervenant Sosh
Bonjour,
Votre dossier est complêt en date du 25/04/2018. Vous n'avez plus aucun document à nous faire parvenir.
Bon weekend.
Will_C
- BenattSosheur occasionnel
Bonjour j'ai un souci aussi j'ai acheter un iPhone sur sosh j'ai envoyer les documents demander mais pas de nouvelle les conseillé sur le chat me disent qu'il fau pas envier depuis le lien qu'il nous disent mais par courrier est-ce vrais ?
- Ally13Sosheur occasionnelSuper merci à vous 😉
- Will_CAncien intervenant Sosh
- framboise51Sosheur
J ai opté pour la fibre sosh orange. J'ai résilié mon contrat free. 49 euros de frais de résiliation. Cela fait 3 fois que j envoie les documentds demandés: contrat signé facture free chauqe fois ca ne correspond pas. Une fois c est la facture free recto ou il y a le montant de la facture pas précisé frais de résiliation. 2ème fois j 'envoie le verso avec les frais mais bien sur pas noté mon nom. 3 ème refus le contrat sosh m est demandé alors que j'ai toujors envoyé le document que je leur avais renvoyé signé... On attend sans doute la date butoir pour ne pas me rembourser... quelqu un a une idée?
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.Cdt
- MikaMic76Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai également ce problème de mail vide par rapport aux pièces a renvoyer.
Cordialement.
- H&M08Sosheur occasionnel
Bonjour
Jai exactement les meme problème pouvez vous m'aider svp
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour madmaxou ,
L'envoi d'un mail de relance de ce type a été constaté sur plusieurs dossiers clients.
Nous vous invitons à ne pas en tenir compte et vous prions de nous en excuser.
Bonne journée.
Anthony
- francky913Sosheur
Bonjour,
je suis dans la meme situation depuis le 7 juin
j'ai eu un mail qui demande toute les piece en papier
a part un message privé sur ce forum je suis bien sans moyen ...
Francois
- FatimaBAncien intervenant Sosh
Bonjour francky913,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de commande,
- Adresse postale.
Fatima
- chivasSosheur
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire et toujours dans l'attente qu'un webconseiller me réponde...
- SOSHiZSosheur hyperactif
Bonjour,
Même soucis sur une précommande d'iPhone XS Max, demande de pièces justificatives , chose faite aux deux adresses mails des services contrats Orange et par courrier mais commande toujours en cours de validation ?
Est-ce que les commandes seront vraiment honorées le 21/09 ?