Discussion de forum
Pré commande iphone 12 pro max avec paiement 4X
A ce jour, mon courrier a été reçu dans vos locaux et aucun traitement n'a été fait. j'ai même reçu le 16/11 un mail de menace d'annulation de commande pour manque de documents ...
j'ai envoyé 2 fois par internet via le lien fourni et accusé de réception reçu a chaque fois .. ref 8411577 du 7/11 et 8435822 du 16/11 ainsi qu'un envoi postal en suivi déjà arrivé.
Ma commande va être annulée car vous ne traitez pas assez rapidement les demandes d'homologations ? ca passe ou ca casse quoi ... j'aurais jamais du faire appel au paiement 4 fois chez vous et le payer direct... c'est bien bien trop compliqué
Bonsoir
Il m'arrive exactement la même chose, j'ai passé une commande le 14/01/21 pour iphone 12 pro max avec paiement en 4 fois.. Nous sommes le 30/01 et jamais rien reçu malgré leur avoir envoyé une bonne dizaine de fois les mêmes documents par téléchargement et une fois par voie postale!!!!! Par chat aucun conseillers n'explique jamais la même chose!!! Bref, très déçue de SOSH, je viens d'annnuler ma commande et espère être très vite remboursée de la 1ere échéance prélevée!
Je change aussi d'opérateur téléphonique! Je trouverai surement mieux chez la concurrence!
- stephrem8530-01-2021Top Contributeur
clodai66 a écrit :Bonsoir
Il m'arrive exactement la même chose, j'ai passé une commande le 14/01/21 pour iphone 12 pro max avec paiement en 4 fois.. Nous sommes le 30/01 et jamais rien reçu malgré leur avoir envoyé une bonne dizaine de fois les mêmes documents par téléchargement et une fois par voie postale!!!!! Par chat aucun conseillers n'explique jamais la même chose!!! Bref, très déçue de SOSH, je viens d'annnuler ma commande et espère être très vite remboursée de la 1ere échéance prélevée!
Je change aussi d'opérateur téléphonique! Je trouverai surement mieux chez la concurrence!
Bonjour clodai66
ca c'est pas sûr. Vous verrez bien.
- clodai6600031-01-2021Aspirant sosheur
Si vous parlez de prix proposés, je veux bien vous croire... par contre question relation client, efficacité et professionnalisme, je peux vous assurer qu'il y'a mieux ailleurs! En bref, il vaut mieux ne pas avoir de "problèmes" avec SOSH sinon c'est un vrai casse-tête pour démêler le tout👎🏻
- stephrem8531-01-2021Top Contributeur
je ne parlai pas du prix. Mais du service client.
comme chez tout les opérateurs il y a des problèmes.
ne pas oubliez aussi que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.