Discussion de forum
Problème commande iphone 17
- 09-10-2025
Bonjour Aurelkz,
Je suis Eugénie et je vous remercie pour les informations partagées en privé.
Bonne nouvelle, vos justificatifs ont été validés le 1er octobre ✅
Concernant votre mobile, il est actuellement en rupture de stock chez Apple qui gère le réapprovisionnement.
Soyez assuré que votre dossier est bien suivi et que vous serez livré dès que possible.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.Belle journée à vous !
Eugénie
Bonsoir Roubyz,
Bonne nouvelle concernant votre commande ! Le service homologation a tout validé le 22 septembre.
Votre colis sera bientôt expédié 📦
Je vous remercie pour votre patience et reste disponible si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
- Elendileff03-10-2025Sosheur occasionnel
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas, soit disant dossier complet le 22 septembre et on me dit également que le colis sera bientôt expédié. Je crois ne pas avoir la même définition de "bientôt". On est le 03-10-2025 et toujours rien du tout.
Je pense également à annuler la commande et surtout changer d'opérateur. Quelle erreur ai-je fait de changer...
Et maintenant impossible de passer par Sosh pour la reprise de l'ancien téléphone...
Et je constate que beaucoup de monde sont dans la même situation.
Pourquoi indiqué une livraison au 19/09/2025 sachant quelle ne pourra être tenu. On est quand même 15 jours plus tard et on continue de nous balader.
Le pire dans tout cas j'ai reçu il y a quelques jour un mail d'enquête de satisfaction de la réception de mon nouveau téléphone, on marche sur la tête.
- Aurelkz07-10-2025Mini sosheur
Bonjour,
Même situation me concernant, j'ai passé ma commande le 20/09, et complété mon dossier le 22/09. Qui a été validé par Cetelem le 20/09.
Depuis ce moment je n'ai plus de nouvelles sur le traitement de ma commande. j'ai par contre reçu l'enquête de satisfaction concernant ma commande, que je n'ai toujours pas reçue. Comment est-ce possible ?
Je vous remercie de me tenir informé rapidement de l'état de ma commande, auquel cas je l'annulerai et changerai d'opérateur.